mercredi 30 juillet 2008

from heaven to hell

les 24h qui se terminent dans une petite heure nous auront fait passer par pas mal de sentiments différents et divergents ... voyez plutot :

tout commença vendredi dernier, quand l'envie nous prit d'aller diner dans un resto italien du nom de bisetti's, notre bonne vieille france nous manquant un peu (?). apres un bon repas, un petit dessert, et deux ou trois cafés lavazza ingurgités avec délice tant ils effaçaient les affreux brevages qui portent ce nom ici, nous décidames de rester quelques minutes de plus, le temps de finir de savourer notre bouteille de vin (non on se refuse rien et on a bien raison de le faire !). quand soudain ... une serveuse blonde s'approcha de notre table. une certaine incompréhension naquit en nous, la note étant déja payée ... elle nous tendit alors un papier sur lequel figuraient son numéro ainsi que celui de notre serveuse attitrée (brune) (l'une comme l'autre étant loin mais alors vraiment loin d'etre moches ...). la blonde nous proposa alors de venir a une bringue chez la brune, proposition que nous accueillames avec tout le détachement possible (en apparence, l'intérieur était plutot du genre "WOUHOUUUUUUUUUU !!!").

cela étant dit, nous décidames hier soir, apres une partie de poker brillament perdue par notre jo national, d'aller boire un coup et d'inviter nos nouvelles copines. la soirée fut fort agréable, notre charme agissant de lui meme, et se termina sur le coup des 2hAM, avec une invitation a manger chez la brune (que nous appellerons désormais Liz) a la clé pour dans quelques jours.

mais tout cela était trop beau pour que nous ne subissames point un retour de médaille un jour ou l'autre ... ce jour arriva le lendemain matin meme ... apres un dur réveil, une partie de chifumi perdue, et une matinée a récurer le sol d'une piece surchauffée et aérée par en ventilo dont la vitesse de rotation est en tout point similaire a celle des éoliennes peuplant le pays ...

en gros, hier soir on était content d'etre hier soir, mais ce soir on est pas content de pas etre hier soir ...

2 commentaires:

Viking a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Viking a dit…

there is some fuck which fuck fucking fuck!!!
don't fuck: always fuck with a fucker!

(a vous de schtroumpfer comme vous le schtroumpfez)

Sinon blague a part, je sais pas ce que brewery veud dire au colorado, mais en anglais c'est brasserie... (des filles et de la biere, le reve américain... mais bon ya ca aussi en irlande, et la biere est un peu meilleure)