mercredi 2 juillet 2008

Anaconda

Aujourd'hui, il nous est arrivé une histoire incroyable, nous avons, n'ayons pas peur des mots, frôlé la mort..
Voici le récit de notre mésaventure..

Cet après- midi, en rentrant de la banque nous passons, comme à l'accoutumée maintenant par le jardin de notre maison pour atterrir sur la terrasse et rentrer dans la maison par derrière.
Quand soudain surgissant de nulle part, un serpent d'environ 2 mètres de long se jette sur mon brave compagnon de route et commence à le prendre à la gorge, n'écoutant que mon courage je m'empare du reptile et essaie de libérer mon pauvre moulinois, qui commençait déjà à blêmir. Grâce à ma force qui, soit dit en toute modestie, dépasse largement la moyenne nationale, j'ai réussi à enlever ce reptile, le jeter à terre et le terraser par un high kick rotatif des plus fulgurant, lui brisant ainsi la nuque qu'il n' a pas..
Voici le rescapé de la préhistoire tel qu'on pouvait le trouver en fin d'après-midi, gisant sur la terrasse..


Bon, en fait il fait 30 cm max et il était mort lorsqu'on est arrivé, c'est le chat qui l'avait bouffé, mais avouez que l'histoire était pas trop mal !

3 commentaires:

Kyynel a dit…

Votre plus fidèles lectrice dit qu'elle a adoré la version "Indiana Jones" de l'histoire (Même si "Indiana" a peur des serpents) mais bon l'autre est plus réaliste. Même si de toute façon personnellement, mort ou pas mort, j'aurais été terrorisée. :)

Viking a dit…

un high kick a un serpent?
il devait etre gros en effet

coloradofrenchies a dit…

t'as meme pas idée, il s'est dressé sur ses pattes arrières et il ma menacé avec ses poings.. ou pas je me rappelle plus très bien