samedi 5 juillet 2008

Serial noceurs

Avant-propos : Cet article va être très long, il requiert de la concentration pour être apprécié, alors si vous n'avez que quelques minutes devant vous, abandonnez et revenez plus tard avec du café et des guronzan! Merci de votre compréhension :)

Pour garder un semblant de mise ne page, nous allons vous raconter ce mariage de façon chronologique.

Jeudi en fin d'après-midi, nous voici parti pour Colorado Springs, à environ 2h30 de route de Fort Collins, après un petit passage à la station-essence pour faire le plein (détail utile pour la suite de l'histoire), en route sur la highway!

Nous arrivons vers 20h à l'hotel, très classe d'ailleurs l'hotel 90$ la nuit, soit 60 euros pour 4 personnes, c'est carrément honnête.

Le soir même, c'est la tradition, c'est tournée des bars pour les mecs et resto pour les filles. Appremment le resto pour les filles c'était loin d'être top, par contre la tournée des bars, c'était énorme!
On est parti avec le gros truck d'un ami au père de la mariée, un Dodge Ram 1500 flambant neuf

Premier bar, une sorte de repère de biker, ambiance rocker, musique patriotique, mais vraiment sympa! Dans tous les bars américains, ils servent, bien évidemment à boire, mais on peut aussi manger des burgers en cas de petites faims, c'est ce qu'on a fait, un double cheese accompagné de ses "onion rings", un délice!

Direction ensuite le bar suivant, un peu moins underground, mais encore très sympa, bref une super soirée, en compagnie du futur marié jordan, qui est vraiment un type super!

Le lendemain...

Après une petite nuit, réveil à l'hôtel, café immonde, mais ca appremment c'est made in US, et départ pour la cérémonie. Le mariage va se dérouler dans un parc, et c'es tun juge qui va prononcer les trucs qu'il faut dire pour être unis par les liens sacrés du mariage..
Des photos valant mieux qu'un long discours, voici une petite sélection de photos du mariage :






La suite de programme se déroule chez les parents de la mariée (Bryttany) où ils ont prévu de la nourriture pour 23 000 personnes et de la bière pour au moins autant, mais vu les sacoches présentes à la fête ça n'était pas de trop!





Bref, on a passé une super journée, avec des gens vraiment supers, et on a aussi appris que la mythique montagne Pikes Peak est tout près d'ici, et que la tout aussi mythique course qui s'y déroule tous les ans aura lieu le 20 juillet ce qui signifie que nous pourrons la voir!! les voisins se sont déja proposés pour nous héberger, bref ils sont vraiment cool ces américains!!


Enfin pour finir, vous avez du voir le petit tatouage sur les photos précédentes crée spécialement
pour l'occasion, les damoiselles présentes à la petite fête n'ont rien trouvé de mieux que de se taouter le petit logo ici, oui la juste ici ...

Aucun commentaire: