une fois la petite promenade en bateau terminée, et un petit mail a notre prof pour prendre notre mercredi (ce qui n'était pas prévu ...) , direction le dodo, puis la voiture pour prendre le chemin du retour en passant par le parc de rockie mountain. le voyage s'est fait sous la pluie, du moins au début, avec des gouttes grosses comme mon poing qui s'écrasent sur le pare brise et qui font une boucan du feu de dieu dans la voiture ... mais les intempéries ne nous ont pas laissés en reste, et notre talent photographique (qui a inspiré yann arthus bertrand), a pu se déchainer sur des paysages tous plus grandioses les uns que les autres ... voyez plutot :




bon on va arreter la pour les photos parce qu'elles sont un peu lourdes a mettre sur le blog mais les autres sont tout aussi bien que les chefs d'oeuvres ici présentés. pour résumer : on en a pris plein les yeux, et on en a meme profité pour faire une tite photo dans la neige. a ce propos, nous avons pu relever une particularité américaine : la neige n'est pas froide ! ça ressemble a de la neige, ça sent comme la neige, ça a le gout de la neige, en gros, c'est de la neige, mais a température ambiante ... ce qui a l'avantage pour les ricains de pouvoir pratiquer les sports d' "hiver" en tee shirt ! z'ont d'la chance ...
Le retour du timmy
Il y a 15 ans
3 commentaires:
elle est degeulasse cette neige !!!!
Quelle temperature la haut ? Jusqu'a quelle altitude vous etes monte ? Ski d'ete tu dis => ils en font la bas en ce moment ?
on est monté autour de 3000 ou 3500 m je ne sais pas exactement en tout cas on était sur la route la plus haute des états unis (plus haute car elle l'est dans son intégralité, d'autres sont plus hautes mais seulement sur des portions) :) et pour la neige ct une blagounette lol il n'y a pas assez de neige pour ouvrir des pistes !
Enregistrer un commentaire