dans un soucis de facilité, et il faut reconnaitre que cette idée est pour le moins grandiose, les américains ont choisi de parquer leurs guignols dans des grandes boites qu'ils marquent ensuite de lettres grecques, assez proches des symboles visibles sur les manettes de consoles dont les geeks fréquentant ces batiments sont addicts.



ces communautés sont visiblement assez proches de "nos" faluchards, et n'en déplaise aux fans des diverses versions de american pie, ces gens ne sont pas aussi cools qu'on peut le croire. ils enchainent visiblement les beuveries et autres humiliations comme "concours d'entrée", en somme une sorte de bizutage.
nous remettons donc les choses a plat : les "greeks" ne sont pas aussi populaires qu'on le croit ... en fait c'est plutot des boulets ;)
2 commentaires:
je suis d'accord que c'est des boulets, mais si tu en as l'occasion, va participer à une soirée! c'est phénoménal! alcool à volonté et surtout meuf à volonté! n'oublie de dire: "I'm frenchie" et là t'as toutes les meufs à tes pieds!
et en plus y a peut etre moyen de croiser Stifler :O
Enregistrer un commentaire